Gold Forever

Good morgoon!

Maintenant je vais voir sur Gossip Girl, je pense que pendant que j'attends maman qui est et n'est le petit déjeuner! Aujourd'hui, je bronzer beaucoup le dernier, bien sûr rentrer à la maison le jour après-demain: (mais peut-être assez, mais je vais pousser à la fin ici aujourd'hui Haha drôle que je vous écris Quelqu'un française hein qui fait Haha!?!
Ne maintenant, je vais bientôt mettre sur Gossip Girl trro I, NE attendez une minute!
Puss Puss

Nu så ska jag se på Gossip Girl tror jag medans jag väntar på mamma som är och handlar frukost! Idag ska jag sola mycket det sista, åker ju hem i övermorgon :( men det kanske räcker så, men jag ska pressa in i det sista här nu! haha kul att jag skriver franska va? någon som fattar? haha!
Ne nu ska jag snart sätta på Gossip Girl trro jag, ne väntar lite!
Puss Puss

haha e jag inte rolig!


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0